ACCUEIL > SOCIETE > 38e édition du Salon du Livre de Paris : le stand du Gabon reçoit la visite du ministère délégué à la Culture


38e édition du Salon du Livre de Paris : le stand du Gabon reçoit la visite du ministère délégué à la Culture

  19 mars 2018 à 22h45min 0 Commentaire(s)


Après l’inauguration officielle du 38ème Salon du livre de Paris par le président français, Emmanuel Macron, le ministre gabonais délégué à la Culture, Chantal Akouosso, qu’accompagnait l’ambassadeur du Gabon à Paris, Flavien Enongoué, a visité, le vendredi 16 mars, le Salon du Livre de Paris, en particulier le stand Gabon et les autres stands du Pavillon Lettres d’Afrique.

Au cours de cette visite, le membre du gouvernement gabonais a apprécié la grande diversité de la production littéraire gabonaise. Elle a échangé longuement avec les exposants et répondu volontier aux questions des journalistes gabonais et étrangers.

Profitant de cette rencontre exceptionnelle avec le monde arts et des lettres, le ministre délégué à la Culture a informé l’ensemble de l’auditoire de la tenue prochaine de la 5e Edition du Salon international du livre et des arts de Libreville (SILAL).