ACCUEIL > POLITIQUE > Ali Bongo à Libreville


Ali Bongo à Libreville

  25 février 2019 à 18h44min 0 Commentaire(s)


En convalescence au Maroc depuis le 29 novembre 2018, le président gabonais a quitté Rabat le dimanche 24 février pour Libreville, selon une source autorisée à la Présidence de la République . 

Selon la Présidence de la République, il est annoncé la tenue d’un conseil des ministres dans la semaine, en prélude à la déclaration de politique générale que fera le Premier ministre, Julien Nkoghé Békalé, devant les députés ce mardi 26 février. De même qu’il pourrait tenir un conseil de cabinet à la présidence de la République. Ce lundi 25 février, Ali Bongo Ondimba recevra en audience, dès 11h locale, les Présidents des Institutions et les membres du gouvernement.

Aussi, comme il l’avait promis en marge du serment qu’il a reçu du ministre d’Etat en charge de la Défense nationale et de la Sécurité territoriale, Rose Christiane Ossouka Raponda, le 14 février dernier à Rabat au Maroc, Ali Bongo Ondimba devrait prendre part à la cérémonie de rentrée solennelle de la Cour constitutionnelle prévue au début du mois de mars.