ACCUEIL > SPORTS > Après leur accrochage lors de Brésil-Uruguay, Neymar et Cavani calment le jeu


Après leur accrochage lors de Brésil-Uruguay, Neymar et Cavani calment le jeu

  18 novembre 2018 à 16h47min 0 Commentaire(s)


Les Parisiens Neymar et Edinson Cavani ont minimisé l’incident qui les a opposés pendant le match amical Brésil-Uruguay (1-0).

Opposés vendredi en amical à Londres lors d’un rugueux Brésil- Uruguay (1-0) , Neymar et Edinson Cavani ont brièvement commenté l’incident de jeu qui les a impliqués en fin de match. Taclé par le Matador à qui il venait d’infliger un petit pont, le « Ney » avait repoussé l’Uruguayen venu le relever. Regards sombres, les deux hommes avaient alors échangé quelques mots, ressuscitant les souvenirs du penaltygate de la saison passée et leur affinité limitée.

Face aux médias, ils ont minimisé l’épisode. Cavani a banalisé ce type de tensions : « Personne n’aime et ne veut perdre, on ne prend pas ces matches comme des matches amicaux. C’est pour ça que, des fois, c’est un peu chaud sur le terrain. Mais quand le match est terminé, tout le monde retrouve son calme. »

De son côté, le meneur de la Seleçao a lui aussi évité de polémiquer. Interrogé sur les propos échangés avec son partenaire du PSG, il a répondu dans un grand sourire : « Qu’est-ce qu’il a dit ? Il n’a rien dit, je n’ai pas entendu. » Si besoin était, ils pourront toujours s’expliquer à leur retour au Camp des Loges, en milieu de semaine prochaine.