ACCUEIL > ECONOMIE > Canal +Gabon dévoile de nouvelles surprises pour ses abonnés


Canal +Gabon dévoile de nouvelles surprises pour ses abonnés

  28 juillet 2017 à 23h13min 0 Commentaire(s)


Depuis le 21 juillet, les abonnés CANAL, ont le plaisir de découvrir des nouveautés dans les bouquets CANAL+. Un enrichissement considérable a été apporté pour permettre aux clients de vivre pleinement les programmes de Canal+. L’annonce de la bonne nouvelle a été faite le vendredi dernier par Mamadou Mbengue, directeur général de CANAL+ Gabon au cours d’un point presse.

3 grandes innovations pour les abonnés de Canal+

Mr Mamadou Mbengue a dévoilé au public les 3 grandes nouvelles très attendues. Il s’agit essentiellement de l’enrichissement des bouquets Canal+. Cet enrichissement effectué à la demande des clients, a pour but de toujours offrir le meilleur du divertissement.

Ainsi plusieurs nouvelles chaînes ont été intégrées à la formule Evasion+. Il s’agit de Ciné+Star, Ciné+Frisson, 13eme Rue, de Nat Géo Wild, de NBA TV et de TIJI. Voici donc une nouvelle qui va beaucoup plaire aux adeptes de séries et films d’actions, aux apprentis aventuriers et passionnés de nature, aux sportifs et aux touts petits qui sont royalement servis dès aujourd’hui. Et ce n’est pas tout. En plus de ces 6 chaines citées, il faut rajouter 6 autres que sont : Stad’Afric, IROKO MUSIC, KIN24, DBM et A+ SPORT, qui viennent de naître. C’est tout un tourbillon de nouvelles chaines dans la nouvelle formule Evasion + au prix unique de 20 00 FCFA par mois.

Le Lancement de la Chaine A+ SPORT

L’autre grande nouvelle fait état du lancement de la chaîne A+ Sport. Une nouvelle chaine sportive qui met en avant les compétitions africaines, avec une programmation très riche et variée. « Nous aurons du football, du basketball, du tennis, du sport mécanique et même des sports extrêmes » a dévoilé le DG de Canal+ Gabon. La chaîne est disponible sur le canal 101 à partir de la formule Evasion.

UN PACK VIP POUR LES ABONNES A LA FORMULE TOUT CANAL

Aussi, CANAL+ a entrepris d’offrir un service particulier à ses abonnés. « Nous allons leur offrir un pack VIP » a indiqué Mamadou Mbengue. Ce pack qui se veut évolutif, va consister selon lui, à offrir aux clients, une assistance technique gratuite, d’assurer gratuitement le remplacement de certains accessoires défectueux comme la télécommande, un coaching privé sur l’utilisation de My Canal avec l’exclusivité d’y avoir désormais accès sur trois écrans. Une véritable aubène.

Profitez-en donc chers fidèles abonnés de Canal+. Et pour ceux qui hésitent encore à rejoindre la grande famille, vous avez, là tous les ingrédients de dissipation de vos doutes et en plus le prix du décodeur est désormais à 15 000 FCFA seulement.