ACCUEIL > POLITIQUE > Éric Dodo Bounguendza félicite les nouveaux élus du PDG


Éric Dodo Bounguendza félicite les nouveaux élus du PDG

  4 novembre 2018 à 19h28min 0 Commentaire(s)


 Au terme des élections couplées législatives-locales du 6 et 27 octobre dernier, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Éric Dodo Bounguendza a félicité, samedi 3 novembre dernier, au cours d’une rencontre à Libreville, les nouveaux élus nationaux et locaux, pour leur brillante élection.

« Félicitations camarades pour vos différentes élections en tant qu’élus nationaux de notre pays. Apres une campagne électorale engagée personnellement et collectivement, nous reprenons normalement les activités du Parti », a déclaré Éric Dodo Bounguendza.

Pour le secrétaire général du PDG, par cette large victoire du parti au pouvoir, les nouveaux députés et conseillers municipaux, ont su mériter la confiance portée sur chacun d’entre eux, par le président de leur formation politique, Ali Bongo Ondimba. Une confiance qu’ils devront porter, notamment en demeurant fidèles aux idéaux du PDG et à la vision de son président.

Nonobstant les félicitations, Éric Dodo Bounguendza, a annoncé que les nouveaux élus du PDG se retourneront sur le terrain dès samedi prochain, pour remercier les populations qui les ont élues. A cet effet, il promet que le parti mettra à leur disposition des fonds conséquents.

Par ailleurs, le SG du PDG a annoncé la tenue de plusieurs rencontres interactives pour instruire les nouveaux élus sur ce qu’ils devront faire pour assurer la transformation du Gabon.