ACCUEIL > POLITIQUE > Eric Dodo Bounguendza reçu par Ali Bongo Ondimba


Eric Dodo Bounguendza reçu par Ali Bongo Ondimba

  4 avril 2019 à 22h09min 0 Commentaire(s)


Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Eric Dodo Bounguendza, a été reçu en audience, ce mercredi 03 avril par le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs président de cette formation politique.

Au sortir de cette audience à laquelle a pris part le directeur de cabinet politique et civil du chef de l’Etat gabonais, Brice Laccruche Alihanga, le secrétaire général du parti au pouvoir, a livré le contenu des échanges qu’il a eus avec son chef hiérarchique. 
« Le Distingué camarade président a tenu à recevoir le secrétaire général du Parti démocratique gabonais que je suis pour échanger sur le phasage des reformes et les actions que le parti devra mener à très court, moyen et long terme. Nous avons donc pris auprès de lui des hautes instructions. Et, le secrétariat exécutif du PDG se chargera, sous mon impulsion, de mettre en pratique le phasage de façon concrète et de façon pragmatique », a-t-il dit.

Eric Dodo Bounguendza a saisi cette occasion pour réaffirmer la bonne santé du parti au pouvoir. Tout comme il a indiqué que le fonctionnement actuel du pays suscite un espoir dans les jours à venir. 

« Globalement, le PDG se porte bien. Les institutions fonctionnent, le gouvernement en majorité pdgiste travaille. Avec le retour du Distingué camarade président au Gabon nous pouvons nous attendre à plus d’espoir et à des jours meilleurs », a-t-il indiqué.