ACCUEIL > ECONOMIE > Gabon : PosteBank S.A met en demeure 44 débiteurs fonctionnaires 


Gabon : PosteBank S.A met en demeure 44 débiteurs fonctionnaires 

  27 octobre 2020 à 01h43min 0 Commentaire(s)


La Postbank S.A a mis en demeure 44 fonctionnaires gabonais réputés débiteurs laxistes. Le 26 octobre, Elle a invité ces derniers à se rapprocher de ses services afin de définir les modalités d’apurement de leur dette dans un délai de 15 jours.

 Engagée dans un processus de liquidation depuis quelques semaines, la PosteBank S.A entend recouvrer ses fonds auprès de ses débiteurs fonctionnaires. Le 26 octobre, son liquidateur a invité à travers un communiqué ces derniers à se rapprocher de ses services situés à la Sablière, « aux fins de convenir des modalités d’apurement de leur dette dans les livres de PosteBank S.A ».

Selon ce communique, 44 fonctionnaires gabonais sont concernés par cette opération. Ces derniers disposent d’un délai de 15 jours, à compter de la date de la publication du communiqué pour s’exécuter. A défaut, et sans accord de recouvrement amiable entre les parties, le liquidateur dit se « réserver le droit de recourir à tous les moyens juridiques, y compris les saisies, arrêts sur les comptes des débiteurs ». Les 44 sont prévenus !