ACCUEIL > ECONOMIE > Guy Maixent Mamiaka visite la Société d’Incubation Numérique du Gabon


Guy Maixent Mamiaka visite la Société d’Incubation Numérique du Gabon

  24 mars 2019 à 07h57min 0 Commentaire(s)


Dans le cadre de la promotion de l’économie numérique, le ministre en charge de l’Economie numérique, Guy Maixent Mamiaka, a procédé, ce mercredi 20 mars à la visite de la Société d’Incubation Numérique du Gabon (SING), une société privée de services en innovation numérique, dont l’objectif est de contribuer à la compétitivité du continent africain grâce à la transformation digitale. 

Installé depuis quelques mois, Guy Maixent Mamiaka, est allé visiter les locaux dudit incubateur numérique qui se dit être disposé à accompagner les entrepreneurs et le gouvernement dans les projets numériques.

Au plus près des usagers et connectée aux marchés africains, la SING développe une expertise en innovation adaptée, pragmatique et alignée aux standards les plus exigeants.
Ses services sont dédiés aux startups à la recherche de financement, et pour appuyer celles qui souhaitent exploiter pleinement leur potentiel de croissance.

La SING est en effet une société anonyme de droit gabonais fondée par la SPIN, Gabon Télécom, Solsi, Infracom, la Bicig et GVA Gabon dans le cadre du projet e-Gabon en partenariat avec l’état gabonais et la Banque mondiale.