ACCUEIL > FAITS DIVERS > Inceste, sacrifice humain… les révélations effroyables de l’ancienne gloire Shiva Star Nzigou 


Inceste, sacrifice humain… les révélations effroyables de l’ancienne gloire Shiva Star Nzigou 

  19 août 2018 à 20h05min 0 Commentaire(s)


L’ancien attaquant gabonais du FC Nantes s’est confessé publiquement dans une église, racontant son effroyable histoire et notamment comment son père aurait sacrifié sa mère pour qu’il réussisse sa carrière de footballeur.

L’histoire fait grand bruit au Gabon depuis deux jours. Shiva Star Nzigou, qui a terminé sa formation à Nantes (France) et effectué ses débuts en Ligue 1 en 2002. Pétri d’un talent dont tout le monde reconnaît d’ailleurs, le gabonais, en France depuis plusieurs années, n’a pas laissé un souvenir impérissable dans l’Hexagone, lui qui a également évolué à Gueugnon, à Reims, dans des clubs belges et aussi dans son pays natal, le Gabon, avant de finir malheureusement sa carrière dans les divisions inférieures.

Dans une vidéo prise dans une église en France, le gabonais est passé aux aveux car, selon lui, « (ma) sa vie ne tourne pas bien sur le plan administratif que spirituel ». Et pour cause, l’ancien international gabonais confesse devant l’Assemblée de Dieu « j’ai eu des relations sexuelles avec ma tante que j’ai ensuite répétée avec ma sœur », a-t-il lâché sous une voix pesante. 
Et s’il avait été repéré à 14 ans par Angers, l’attaquant était en réalité âgé de 19 ans, comme il l’a confié lors de cette apparition à la télévision TV2 Vie. Une confession édifiante pour celui qui s’est converti au christianisme et a rejoint une église du réveil, où il a raconté son effroyable histoire. Depuis lors, l’affaire fait grand bruit au Gabon et certainement au sein de sa famille.

Sacrifices
Pis, Nzigou explique notamment comment son père, depuis décédé, avait sacrifié sa mère. « Ma mère est décédée et je dois révéler qu’elle a été sacrifiée par mon père. J’ai signé beaucoup de contrats, cela ramenait beaucoup d’argent dans la famille. Tout comme cela était également source de discordes. Pour garder tout l’argent pour lui, mon père a décidé de sacrifier ma mère et de me coller l’esprit de cette dernière pour que je réussisse dans le football. Le sacrifice m’avait été demandé en songe par mon père. Ce que j’ai refusé. Mais, malheureusement, ça s’est fait », déclare-t-il.

Celui qui s’est un temps lancé dans une carrière de DJ se confie également sur sa vie sexuelle déviante, évoquant des pratiques incestueuses : « Quand j’étais plus jeune, j’ai également couché avec un ami à moi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un autre homme », avoue l’ancien footballeur. 
A l’issue de ce témoignage fracassant et très fort, Shiva Star Nzigou demande « pardon au Seigneur ».