ACCUEIL > POLITIQUE > Le PDG remercie les populations d’Owendo pour leur soutien


Le PDG remercie les populations d’Owendo pour leur soutien

  18 novembre 2018 à 16h55min 0 Commentaire(s)


Les candidats du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), élus aux élections couplées législatives-locales du 6 Octobre 2018 au 2e arrondissement de la Commune d’Owendo, conduits par le membre du bureau politique, Jeanne Mbagou, se sont retrouvés ce samedi à leur QG, pour remercier les populations pour avoir voté massivement pour eux.

C’est autour d’un repas au QG du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) sis au quartier Akournam 2 dans le 2e arrondissement de la commune d’Owendo, que les candidats élus de cette formation politique et les populations d’Owendo, se sont retrouvés.

Objectif de la rencontre, remercier les populations d’Owendo, pour avoir voté massivement pour les candidats investis par le parti au pouvoir. Une rencontre qui, selon Jeanne Mbagou, est conforme aux orientations données, il y a trois semaines, par le secrétaire général du PDG, Éric Dodo Bounguendza.
« Le secrétaire général du PDG a estimé qu’il était important qu’après les élections, que nous revenions partout où nous sommes passés, afin de remercier nos électeurs », explique le membre du bureau politique du PDG.

 Le vote massif des populations d’Owendo, soutient Jeanne Mbagou, a permis aux candidats du PDG, aussi bien aux Législatives qu’aux locales, de battre une énième fois leurs adversaires.

« Ici à Owendo, plus précisément au 2e arrondissement, plusieurs se sont manifestés en faveur du PDG, d’où ce résultat positif que nous avons obtenus », souligne l’édile de la commune d’Owendo, qui a été élue une nouvelle fois aux élections locales 2018 dans le 2e arrondissement d’Owendo.

S’adressant particulierement aux militants de base du PDG dans la commune, le membre du bureau politique, Jeanne Mbagou, les a félicités pour leur implication tout au long de la campagne.

« Merci à la base, parce que vous vous êtes mobilisés. Vous avez fait un travail remarquable pour que les listes investies par le PDG sortent vainqueurs de ces élections. Au nom de tous les candidats et en ma qualité de membre du bureau politique, je voudrais encore vous manifester notre gratitude », a-t-elle conclu. 

Précisons que cette rencontre a vu la participation de Hortense Mory, élue suppléante du député du 4e arrondissement de la commune de Libreville pour le compte du PDG.