ACCUEIL > FAITS DIVERS > Le corps sans vie d’une adolescente retrouvée derrière l’hôpital régional de Melen à Libreville


Le corps sans vie d’une adolescente retrouvée derrière l’hôpital régional de Melen à Libreville

  15 mai 2017 à 22h05min 0 Commentaire(s)


Quelques jours seulement après l’horrible affaire d’une dame qui a tué sa voisine pour non respect d’un deal au sujet d’un bébé, les populations des quartiers PK11, PK12, et PK13 ont vécu une autre scène macabre le samedi 13 mai 2017.

En effet , aux environs de 11 heures, le corps sans vie et complètement dénudé d’une fille de 12 ans a été retrouvée derrière le centre hospitalier régional de l’Estuaire , Melen ( CHRE- Melen). Les témoins rencontrés sur les lieux ont soutenus que le crime aurait été commis ailleurs, et que le macabé aurait été tout simplement déposé dans leur quartier.

Certains indices laissent supposer que la victime aurait été violé puis mise à mort par son bourreau, car il y avait les mouches qui rodaient autour des organes génitaux.

De fait les fins limiers de la police judiciaire (PJ), se sont déportés sur le lieux pour ouvrir une enquête qui permettra de déterminer les causes exactes de ce drame, et d’arrêter le ou les coupables ?
.
Seulement, ce énième cas d’assassinat pose le problème de l’insécurité grandissante à Libreville et il revient aux autorités compétentes de redoubler d’efforts , ce qui passe par une révision des stratégies pour sécuriser davantage les populations .
les quelles il faut encore le rappeler vivent actuellement dans la hantise et la peur

Joel Tatou : Gabontribune