ACCUEIL > SOCIETE > Le radisson Blu honore 27 employés


Le radisson Blu honore 27 employés

  8 août 2017 à 00h27min 0 Commentaire(s)


La structure hôtelière, le Radisson Blu, hôtel de Libreville, vient d’honnorer ses employés par la remise de la médaille du travail, en conformité aux dispositions de la Loi du travail en république gabonaise. C’est le ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion des jeunes, Eloi Nzondo, qui a présidé cette de remise de médailles aux bénéficiaires ayant totalisés entre dix et plus de trente années de bons et loyaux services.

Les récipiendaires étaient au nombre de vingt sept, repartis en trois groupes, dont dix huit pour la médaille de bronze, sept pour l’argent. Et les deux plus anciens, ayant totalisés trente un et trente deux ans de travail sans discontinuer au sein de cette structure hôtelière, se sont vues décernées l’OR.

Selon les heureux récipiendaires, ces médailles qu’ils arborent avec fierté, traduisent l’ardeur au travail et démontrent que chaque travailleur peut rêver et tout mettre de son côté pour y parvenir.

Pour la direction générale du Radisson Blu représentée par son DG, Jérôme Boehner, cette cérémonie de remise de médailles du travail qui s’est faite sous une ambiance bon enfant entre les employés et l’employeur, est le témoignage du sens accordée par cette structure, au travail abattu chaque jours par l’ensemble du personnel pour le rayonnement de la boîte, qui a toujours constitué une référence au Gabon et au-delàs.

Et prodiguant de sages conseils aux impétrants et à l’assistance, le ministre du travail Eloi Nzondo, a rappelé la position du Gabon vis à vis des valeurs du travail, et que la médaille du travail est le témoignage solennelle du sens et de la valeur du parcours professionnel.

Gabontribune : Joel Tatou