ACCUEIL > POLITIQUE > Législatives 2018/Causerie de clôture : Apothéose totale pour Lucienne Ogouwalanga et son suppléant


Législatives 2018/Causerie de clôture : Apothéose totale pour Lucienne Ogouwalanga et son suppléant

  6 octobre 2018 à 16h27min 0 Commentaire(s)


Il fallait y être pour y croire. Pour sa causerie de clôture de campagne électorale en vue des législatives du samedi 06 octobre 2018, Lucienne Ogouwalanga a actionné le rouleau compresseur de tout le 4ème arrondissement en remerciant les uns et les autres pour l’avoir accompagnée tout au long de ce périple dont le bouquet final sera son élection dès le premier tour samedi prochain.

En présence d’une foule bigarrée de militants et sympathisants acquis au Parti Démocratique Gabonais (PDG), la fille du terroir, la Mater ou encore Yaya a expliqué de long en large ses véritables ambitions pour le développement du 2ème siège du 4ème arrondissement de Libreville.

Un déploiement d’énergie qui a suscité l’adhésion de tous les habitants du siège, y compris les composantes de la liste du PDG à l’élection locale. Celle qui a reçu les bénédictions des ancêtres et celle des notables s’est sentie pousser des ailes de victoire. Une frénésie contagieuse qui démontre à suffisance que le Parti crée le 12 mars 1968 sur les bords de la Bouenguidi à Koulamoutou a encore des beaux jours devant lui.