ACCUEIL > POLITIQUE > Législatives et locales 2018 : Ali Bongo Ondimba a accompli son devoir civique ce samedi à Libreville


Législatives et locales 2018 : Ali Bongo Ondimba a accompli son devoir civique ce samedi à Libreville

  8 octobre 2018 à 01h55min 0 Commentaire(s)


Premier citoyen gabonais, le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba s’est rendu ce samedi au centre de vote de l’école pilote urbaine du centre, dans le premier arrondissement de Libreville, où il a accompli son devoir citoyen.

C’est en milieu de journée ce samedi, que le Chef d’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, s’est rendu au centre de vote de l’école pilote urbaine du centre dans le premier arrondissement de Libreville.

Accueilli par un électorat venu nombreux dès les premières heures de la journée pour les mêmes raisons, malgré la pluie qui s’est abattue sur la ville de Libreville, le président de la République n’a pas caché son enthousiasme à accomplir son devoir civique. « Comme tout bon gabonais je dois être un bon citoyen. C’est normal que je sois venu accomplir mon devoir civique. Ce que je souhaite c’est que tout se déroule dans de bonnes conditions, ce malgré la pluie qui a retardé certains. Qu’à cela ne tienne, j’encourage tout le monde à venir exprimer son choix », a-t-il déclaré.

Concernant le déroulement de ces élections couplées, Ali Bongo Ondimba a dit observer le déroulement du processus avant d’en apprécier les tenants et les aboutissants. « Nous allons observer et voir comment se déroulent les choses », a-t-il dit.