ACCUEIL > POLITIQUE > Les présidents des Institutions et les responsables confessions religieuses reçus par Ali Bongo 


Les présidents des Institutions et les responsables confessions religieuses reçus par Ali Bongo 

  26 mars 2019 à 22h28min 0 Commentaire(s)


Deux jours après son arrivée à Libreville, le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a reçu tour à tour en audience, ce mardi 26 mars, le Vice-président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou, le Premier ministre, Julien Nkoghé Békalé, les présidents des Institutions et les responsables des différentes confessions religieuses.

Cette rencontre a été l’occasion pour ces différentes personnalités de faire un point sur l’actualité et les grands dossiers en cours. Les questions d’ordre sécuritaire, économique et social ont également été au cœur de ces échanges.

Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu avec les responsables des différentes confessions religieuses. Durant leur entretien, Ali Bongo Ondimba a tenu à leur exprimer sa gratitude pour le soutien et à les exhorter à prier davantage pour le bon fonctionnement du pays.

Rappelons qu’après quatre mois de convalescence à Rabat au Maroc, le chef de l’Etat a regagné définitivement Libreville le samedi 23 mars dernier.