ACCUEIL > FAITS DIVERS > Rixe entre jeune amis à Ntoum


Rixe entre jeune amis à Ntoum

  6 novembre 2016 à 12h26min 0 Commentaire(s)


Ntoutoume Obiang s’est fait casser le nez

Selon le médecin, la grave blessure contractée par le jeune kevin Ntoutoume Obiang vaut a la victime, une incapacité de travail de six jours. son bourreau Engone Otoure se trouve actuellement aux mains des gendarmes.

Une violente baggare a éclate le 20 octobre vers 23 heures entre deux jeunes Ntoutoume Obiang et Engone Otoure bilan le premier a eu le nez complètement tuméfié selon un temoignage c’est ce jour au sorti d’un troquet a Okolassi que le jeune homme décidé de rentrer chez lui .

Il est 23 heures , et chemin faisant il est approche par jean Engone Otoure et le vif echange entre les deux est dissipe quelque temps plus tard et chacun est rentre chez lui, curieusement le lendemain au petit matin Ntoutoume Obiang revient a la charge, et demande pour quoi ses deux voisins ont-ils tenté de l’ennuyer .

alors, une violente bagarre éclate entre lui est Engone Otoure. Pendant qu’il en venaient aux mains Engone Otoure se saisit d’un chevron qu’il arssene a son adversaire lequel voit in fine , son nez cassé . à la suite d’une plainte déposé a la brigade de Ntoum il a été mis aux arrêts le 20 octobre dernier et devra repondre des coups et blessures volontaires conformément au code de procédure pénal

Gabontribune : Joel Tatou