ACCUEIL > ECONOMIE > Transport maritime : Les filets de sécurité de Sonaga face au Covid-19 


Transport maritime : Les filets de sécurité de Sonaga face au Covid-19 

  30 mai 2020 à 11h30min 0 Commentaire(s)


Dans le cadre de la reprise prochaine de ses activités, la Société gabonaise de navigation (Sonaga) accordera un point d’honneur à la sécurité de ses clients face au Covid-19, avec des gels désinfectants et masques.

 Sevrée d’activités depuis le confinement du Grand Libreville, la Société gabonaise de navigation (Sonaga) donne de ses nouvelles. La compagnie de transport maritime s’est adressée à ses clients dans un post sur Facebook, le 26 mai, sur les mesures de sécurité face au Covid-19 lors de la reprise prochaine de ses activités.

« Nous informons tous nos passagers que dès la reprise de ses activités sur la ligne Port-Gentil/Libreville/Port-Gentil, un message vous sera communiqué via une chaîne télé et également par les réseaux sociaux. Toutes les mesures de sécurité seront mises en place pour vous protéger (gel désinfectant, masques, etc.) », a annoncé Sonaga.

Une manière pour la compagnie de raviver le lien avec sa clientèle, tout en la rassurant face à la menace pesante du Covid-19. Sonaga assure la desserte Port-Gentil-Libreville-Port-Gentil quatre fois par semaine. Gageons que la société met à profit cette période d’inactivité pour gommer certains manquements dénoncés par les clients, à l’instar des retards et les tracasseries de récupération des bagages à l’arrivée du navire.