ACCUEIL > FAITS DIVERS > Une septuagénaire a echappé à un viol


Une septuagénaire a echappé à un viol

  3 août 2017 à 00h12min 0 Commentaire(s)


Par son propre neveu à Koulamoutou

La vielle Emilienne de 78 ans révolus est sur le choc depuis le 11avril. A cette date en effet elle a été réveillé dans sa chambre à 19 heures par la présence de son propre neveu Achille Alouko 22 ans qui a tenté d’abuser d’elle.

Qu’est ce qui s’est passé dans la tête du jeune Achille Alouko pour qu’il aille trouver dans sa chambre sa vielle tante Emilienne de 78 ans et tenter de la violer ? Cette question taraude encore les esprits de plus d’une personne à Koula-Moutou capitale de la province de l’Ogooué Lolo .

Selon les révélations faites par la victime elle même aux officiers de police judiciaires (OPJ), il est environ 19 heures ce 11 avril 2017 au quartier ménage alors qu’elle est profondément endormie elle est soudainement réveillé par la présence sur les lieux de son petit neveu Achile Alouko en tenu d’Adam et sans hésité elle hurla pour alerter la maisonnée.

Nadia sa nièce de 31 ans arriva sur les lieux pour constater que son petit frère était nu dans la pièce.
Chemin faisant elle a appelé les policiers qui vinrent cueillir le mis en cause pour tentative de viol .

Dans les locaux de la police judiciaire ?Achile Alouko a confié aux enquêteurs qu’il avait agi sous l’effet de l’alcool , mais cette argumentation a été fortement battu en brèche par madame Emilienne D qui a soutenu que ce n’était pas la première fois qu’elle était victime d’un abus sexuel de la part de son neveu.

En attendant l’instruction de cette affaire par le tribunal de Koulamoutou, les OPJ ont placé le mis en cause en détention préventive vu que le flagrant délit a été manifestement établi.