ACCUEIL > FAITS DIVERS > Urgent : 4 morts et 2 blessés graves dans un accident à Oyane 1


Urgent : 4 morts et 2 blessés graves dans un accident à Oyane 1

  19 août 2018 à 20h15min 0 Commentaire(s)


Des membres d’une même famille, dont une dame et 3 enfants viennent de perdre la vie aux encablures du village Oyane 1, dans la province de l’Estuaire, à plus d’une centaine de kilomètres de Libreville. Le conducteur du camion aurait perdu le contrôle de l’engin, finissant sa course folle dans une maison. Les noms des victimes restent à être déterminés, l’enquête suivant son cours.

Un accident mortel vient de se produire à l’entrée d’Oyane 1, dans la province de l’Estuaire. Selon les informations recueillies sur le lieu du drame, il s’agirait vraisemblablement des membres d’une même famille, qui ont été surpris par l’intrusion d’un camion semi remorque en partance de Libreville pour l’intérieur du pays, entrainant mortellement sur son passage la dame et ses 3 enfants.

L’accident s’est produit à l’entrée du village cité, autour de 13h15 minutes, indique au téléphone, un Journaliste de l’Agence gabonaise de presse, présent sur le lieu du drame. De témoignage, le conducteur du camion transportant les victimes, dont deux ont été conduits dans une structure hospitalière dans un état critique, aurait perdu le contrôle de l’engin, tuant net les 4 personnes, dont les identités restent à déterminer.

Au moment où nous mettions sous presse, les agents de la brigade de Gendarmerie de la circonscription arrivaient surplace à l’effet de procéder au constat et déterminer les causes de cet accident. Nous y reviendrons !